CFD SUR LES INDICES

Spreads compétitifs sur les principaux indices mondiaux

Prenez une position sur les principaux indices mondiaux, y compris le Wall St 30 et le France 40. Nos spreads commencent à 1,1 point pour l'indice Allemagne 30 et 1 point pour l'indice UK 100.

Transparent
MT4 Icon

Plateforme MetaTrader et application mobile

Prenez une position sur MetaTrader 5 depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette. Nous proposons également MT4.

Platforms Fully Automated Icon

Outils puissants

Accédez à une gamme d'outils, notamment à l'analyse technique (optimisée par AutoChartist), aux outils premium MT4 et Chasing Returns, un outil d'analyse comportementale conçu pour aider les traders à améliorer leurs comportements.

Indices populaires

Différents taux de marge peuvent s'appliquer*

Que sont les indices ?

Les indices (également appelés indices boursiers) représentent la valeur d’un groupe d’actifs ou d’actions cotés sur une bourse donnée. Les principaux indices financiers comprennent le Dow Jones Industrial Average, l'ASX 200, le Hang Seng, le China A 50 et le Straits Times Index. Différents indices ont leurs propres critères pour déterminer les valeurs qui les composent.

L’indice Dow Jones représente 30 grandes sociétés cotées à la bourse de New York, pondérées en fonction du prix, tandis que le FTSE 100 représente 100 des plus grandes sociétés britanniques, pondérées en fonction de la capitalisation boursière.

Chez OANDA, nous proposons des CFD sur la plupart des grands indices mondiaux, y compris AUS 200, HK 50, CHINA 50 et SINGIX. Lorsque le cours des actions cotées sur un indice augmente, le cours de l’indice monte. Lorsque les cours des actions cotées sur un indice baissent, la valeur de l'indice baisse également en même temps que celui-ci.

Transparent

Négocier des indices avec OANDA

Il n’est pas possible d’acheter ou de vendre directement un indice. Chez OANDA, vous pouvez négocier des indices en tant que CFD. Nos indices sont calculés à partir du cours de l’instrument sous-jacent. Prenez une position sur l'indice UK 100 à partir de 1 point et 1,1 point sur l'indice Allemagne 30.

Prêt(e) à négocier ? Créez un compte en quelques minutes

Vous possédez déjà un compte de trading en direct ? Il est facile d'approvisionner votre compte à l'aide d'un des moyens de paiement suivants.

French Bank Transfer Logo French Wire Transfer Logo Visa Logo Mastercard Logo Neteller logo Skrill logo
Algorithm Icon

Tarification et fournisseurs de liquidités

Notre moteur de tarification agrège en temps réel les prix en direct de nos fournisseurs de liquidités et calcule un point médian. Un algorithme de tarification personnalisé calcule automatiquement le spread de manière symétrique autour du point médian pour chaque instrument négociable. Ce point médian varie tout au long de la journée à mesure que les prix du marché changent.

Execution Icon

Exécution

La plateforme MetaTrader 5 est conçue pour offrir fiabilité et rapidité. Cela est particulièrement important dans les périodes de forte volatilité, lorsque les prix peuvent évoluer rapidement. Téléchargez sur votre bureau, connectez-vous directement depuis votre navigateur ou accédez à l'application depuis votre smartphone ou votre tablette. Nous proposons également MT4.

Cost of Trading Icon

Coût de la négociation

L’équité et la transparence sont au cœur de toutes nos activités. Chez OANDA, nous sommes clairs au sujet de nos frais et honoraires : vous savez toujours exactement combien vous payez lorsque vous négociez avec nous. Consultez notre page Frais et honoraires pour en savoir plus sur nos coûts de dépôt et de retrait de fonds, de virement bancaire, de spreads, de frais d’inactivité et plus encore.

*Différents taux de marge peuvent s'appliquer en fonction de la taille de votre position, à mesure que la taille de votre position augmente, le taux de marge supplémentaire augmente également sur une base échelonnée.

Accédez à 81 instruments CFD

Nous proposons des prix CFD sur indices, paires de devises, matières premières et métaux. Nos spreads commencent à partir de seulement 1 pip sur USD/JPY et EUR/USD.

3 façons de trader

Accédez à MetaTrader depuis votre appareil de bureau. Vous pouvez également échanger en utilisant l'application mobile MetaTrader pour les appareils mobiles et les tablettes.

Trading de CFD sur actions

Prenez position sur les grands noms de l'UE, comme Adidas, Santander, Lufthansa, Deutsche Bank et Porsche.