TRADING

Ouvrir un compte

Commencez à négocier avec OANDA en 3 étapes faciles : remplissez notre formulaire de demande, approvisionnez le compte et négociez Il n'est pas nécessaire de soumettre des documents pour la vérification d'identité lorsque vous ouvrez un compte de trading et déposez jusqu'à 9 000 $ US *.

Hero Open Account
No 01 Icon

Étape 1 : Faire une demande de compte de trading en direct

Pour faire une demande, vous devez être âgé(e) de plus de 18 ans. Nous ne posons que des questions en rapport avec votre demande et à des fins réglementaires. Votre demande sera examinée et approuvée par notre équipe d'intégration.

No 02 Icon

Étape 2 : Approvisionner votre compte

Une fois votre compte approuvé par notre équipe d'intégration, vous pouvez vous connecter à votre compte OANDA pour déposer, retirer et transférer des fonds. Cela s'effectue via l'onglet Transferts de votre portail.

Vous pouvez approvisionner votre compte en utilisant différentes méthodes, y compris les cartes de débit et de crédit, les portefeuilles et le virement bancaire. Il n'y a pas de montant minimum de dépôt et vous pouvez déposer jusqu'à 9 000 $ US (ou l'équivalent en devises) sur votre compte OANDA*.

No 03 Icon

Étape 3 : Négocier

Vous êtes maintenant prêt(e) à effectuer votre première opération en direct en utilisant votre compte OANDA.

Vous comptez déposer / retirer plus de 9 000 $ US (ou l'équivalent en devises USD) ?

Si vous souhaitez déposer / retirer plus de 9 000 $ US ou l'équivalent, vous devrez nous fournir des documents supplémentaires, tels qu'un passeport et un relevé bancaire récent ou document similaire, comme indiqué sur notre page FAQ. Si vous êtes déjà client et possédez un accès à votre portail, vous pouvez télécharger ces documents sur votre portail. Si vous n'êtes pas encore client, vous devrez envoyer vos documents par e-mail à frontdesk@oanda.com. Après réception, un membre de notre équipe d'intégration examinera vos documents. En cas d'acceptation, nous vous aviserons une fois que les restrictions d'approvisionnement auront été supprimées sur votre compte.

*La vérification complète du compte est nécessaire avant de pouvoir déposer ou retirer plus de 9 000 $ US.

Prêt(e) à négocier ? Créez un compte en quelques minutes

Vous possédez déjà un compte de trading en direct ? Il est facile d'approvisionner votre compte à l'aide d'un des moyens de paiement suivants.

French Bank Transfer Logo French Wire Transfer Logo Visa Logo Mastercard Logo Neteller logo Skrill logo

Déposer et retirer des fonds

Vous pouvez déposer et retirer des fonds de manière simple et directe depuis et vers votre compte OANDA.

Coûts de négociation transparents

Nous sommes clairs au sujet de nos frais : vous savez combien vous payez lorsque vous négociez avec nous.

Négociez sans swap ni intérêt

Notre compte sans swap ne soumet pas vos transactions ouvertes à un swap au jour le jour ou à des frais/crédits d'intérêts.