CFD sur actions

Négociez des actions

Négociez des CFD sur les actions européennes les plus populaires. Commissions compétitives à partir de 0,1 % et marges à partir de 5 % sur la plupart des principales actions

share_cfds_header_image_smaller_2
trading 2@2x

Négociez des CFD sur les actions de l'UE

Négociez les grands titres de l'UE, tels qu'Adidas, Santander, Lufthansa, Deutsche Bank et Porsche. Nos marges vont de 5 à 10 % et vous pouvez négocier des CFD sur actions sur MetaTrader 5, sur ordinateur, sur tablette et sur la route avec notre application mobile fxTrade.

ico_tools

Outils puissants

Accédez à une gamme d'outils, notamment à l'analyse technique (optimisée par AutoChartist) afin de mettre en place une stratégie de négociation robuste. MT5 est livré avec une mise en page personnalisable, une gamme de plugins et une interface intuitive.

icon-phone

Négociez des CFD sur actions depuis votre téléphone

Avec notre application mobile conviviale, vous n'avez besoin de vous connecter qu'une seule fois pour consulter tous vos comptes de négociation.

Avantages de la négociation de CFD sur actions avec OANDA

  • Pas de commission minimale, et des marges très faibles de 5 %
  • Disponible sur notre plateforme MT5 ou sur l'application mobile fxTrade
  • Cette filiale du groupe OANDA bénéficie d'une expérience de plus de 25 ans
  • Excellent service clientèle

Actions populaire

La tarification du CFD sur action ci-dessus est retardée de 15 minutes

OANDA permet aux clients de prendre des positions jusqu'à une taille maximale par symbole. Cette exposition maximale est calculée par client ; elle s'applique donc aux positions cumulées sur l'ensemble de vos comptes de négociation avec OANDA.

Cette taille de position maximale est affichée sur votre plateforme de négociation. Sur MT5, cette valeur est définie comme « Limite de volume » dans la spécification du symbole. Sur la plate-forme mobile fxTrade, elle est indiquée comme « Exposition maximale du client » à la section Informations sur l'instrument.

Pour plus d'informations, consultez les Conditions générales et la FAQ.

Frais et commissions relatifs à la négociation de CFD sur actions

Nous aimons être totalement transparents quant aux tarifs de tous nos produits. Le tableau ci-dessous vous donne une vue d'ensemble des commissions et autres coûts liés à ce type de service. Consulter la liste complète de nos tarifs.

Exceptions au statut de trading

La plupart des CFD sur actions que nous proposons sont disponibles à la négociation sans restriction. Pour des raisons liées au marché, certains produits peuvent n'être disponibles que pour un trading en mode « long only » ou ils peuvent être disponibles en mode « close only », ou certains peuvent être désactivés pour le trading. Tous les CFD sur actions non disponibles à la négociation sans restriction sont listés ci-dessous.

Prêt(e) à négocier ? Créez un compte en quelques minutes

Vous possédez déjà un compte de trading en direct ? Il est facile d'approvisionner votre compte à l'aide d'un des moyens de paiement suivants.

French Bank Transfer Logo French Wire Transfer Logo Visa Logo Mastercard Logo Neteller logo Skrill logo

Questions fréquentes

add

Quelle est la différence entre la négociation d'actions physiques et de CFD sur actions ?

En termes simples, les CFD sur actions vous permettent de négocier avec effet de levier, tandis que la négociation des actions physiques nécessite le paiement du coût total de ces actions. En négociant des CFD sur actions, vous spéculez sur le cours de l'actif sous-jacent. Vous n'en devenez pas propriétaire. L'effet de levier que vous obtenez avec les CFD sur actions amplifiera à la fois les profits et les pertes. Avec des actions physiques, vous ne pouvez perdre que le montant que vous avez dépensé pour les acquérir. C'est pourquoi l'achat d'actions physiques relève davantage d'une stratégie à long terme dans le cadre de laquelle vous visez la réalisation de profits les années suivantes, et non au bout d'une semaine ou deux, comme cela serait typique lors de la négociation des CFD sur actions.

add

Comment puis-je commencer à négocier des CFD sur actions ?

Si vous débutez en tant que négociateur pendant votre temps libre, il est utile d'étudier et de vous entraîner à négocier des CFD sur actions via un compte de démonstration avant de vous lancer. Comme pour n'importe quel actif, il existe de nombreuses façons de négocier des CFD sur actions. Certains opteront pour des négociations en quelques minutes, tandis que d'autres préféreront garder leurs positions ouvertes pendant plusieurs semaines. Cela dépend en grande partie du temps que vous souhaitez consacrer à la négociation et à l'analyse de vos graphiques.

add

Comment en savoir plus sur la négociation de CFD sur actions avec OANDA ?

Si vous explorez encore les différentes façons de négocier des CFD sur actions, consultez nos pages dédiées à l'apprentissage où vous trouverez de nombreuses ressources pour vous aider à débuter avec des sujets tels que l'analyse fondamentale, l'analyse technique et comment utiliser les indicateurs les plus connus.

add

Puis-je négocier des CFD sur actions sur les plateformes MT4 et MT5 ?

Vous pouvez négocier des CFD sur actions sur la plateforme MetaTrader 5 et l'application mobile fxTrade.

add

Comment puis-je négocier des CFD sur actions en utilisant l'application mobile fxTrade ?

Une fois que vous avez téléchargé et installé notre application mobile conviviale, vous pouvez vous connecter à votre(vos) compte(s) à l'aide d'un seul identifiant. A partir de cette application, vous pouvez négocier des CFD sur actions. Si vous possédez plusieurs comptes MT5, vous pouvez passer d'un compte à l'autre sans avoir à vous déconnecter et à vous reconnecter.

add

Comment les opérations sur titres affectent-elles les CFD ?

Les opérations sur titres sont des événements tels que les dividendes et les émissions gratuites d'actions effectuées par une société cotée en bourse qui ont un impact sur les actionnaires de la société et, de la même manière, sur le prix des CFD sur actions.

Négociez des CFD sur indices

Nos spreads sont compétitifs, à partir de 1,1 point sur l'Allemagne 40 et 1 point sur le UK 100

Négocier des crypto-monnaies populaires

Négocier Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, Dogecoin et plus depuis votre compte OANDA. Nos spreads pour Bitcoin commencent à partir de 80 USD et nos marges à partir de 10 %.

3 façons de trader

Accédez à MetaTrader depuis votre appareil de bureau. Vous pouvez également échanger en utilisant l'application mobile MetaTrader pour les appareils mobiles et les tablettes.