CFD SUR LES MATIÈRES PREMIÈRES

Négocier des matières premières

Nos spreads sont compétitifs et démarrent à seulement 3 points pour le pétrole brut Brent. Nous proposons également des prix sur une gamme de matières premières, y compris le gaz naturel.

Transparent
MT4 Icon

Plateforme de trading MetaTrader

Prenez une position sur notre gamme complète d'instruments de matières premières en utilisant les plateformes MT4 et MT5. Également disponible sous forme d'application pour smartphone et tablette.

Platforms Fully Automated Icon

Outils puissants

Nous proposons une gamme de graphiques et d'outils d'analyse, y compris Chasing Returns, un outil d'analyse comportementale conçu pour aider les traders à améliorer les comportements, AutoChartist et les packs d'outils premium MT4 et MT5.

VPS Services

Latence réduite avec les services VPS

Nos partenaires VPS (serveur privé virtuel) proposent une latence réduite à partir de votre plateforme de trading et vous permettent d'exécuter constamment vos algorithmes ou stratégies de trading sur la plateforme MT4. Non disponible sur MT5 pour le moment.

Matières premières populaires

Différents taux de marge peuvent s'appliquer*

Qu’est-ce que la négociation de matières premières?

Une matière première est un bien physique qui peut être acheté ou vendu sur le marché des matières premières. Les matières premières fonctionnent comme les autres marchés financiers. La valeur d’échange des matières premières est souvent affectée par les variations de l’offre et de la demande des biens échangés. Les matières premières peuvent être négociées sur le marché physique ou en tant que produit dérivé.

Commodities CFDs

Fonctionnement du trading des matières premières

La première étape du trading de matières premières est de décider de ce que vous voulez négocier. Il est important de prendre en compte les propriétés des matières premières et les facteurs externes qui peuvent avoir une incidence sur le prix des matières premières. Les matières premières sont souvent négociées comme produits financiers dérivés. Vous achetez si vous pensez que le prix des matières premières va augmenter, et vous vendez si vous pensez que le prix des matières premières va baisser.

Tarification et fournisseurs de liquidités

Notre moteur de tarification agrège en temps réel les prix en direct de nos fournisseurs de liquidités et calcule un point médian. Un algorithme de tarification personnalisé calcule automatiquement le spread de manière symétrique autour du point médian pour chaque instrument négociable sur notre plateforme de trading. Ce point médian varie tout au long de la journée à mesure que les prix du marché changent.

Prêt(e) à négocier ? Créez un compte en quelques minutes

Vous possédez déjà un compte de trading en direct ? Il est facile d'approvisionner votre compte à l'aide d'un des moyens de paiement suivants.

French Bank Transfer Logo French Wire Transfer Logo Visa Logo Mastercard Logo Neteller logo Skrill logo

*Différents taux de marge peuvent s'appliquer en fonction de la taille de votre position, à mesure que la taille de votre position augmente, le taux de marge supplémentaire augmente également sur une base échelonnée.

Accédez à 81 instruments CFD

Nous proposons des prix CFD sur indices, paires de devises, matières premières et métaux. Nos spreads commencent à partir de seulement 1 pip sur USD/JPY et EUR/USD.

Des outils puissants

Accédez à notre gamme d'outils d'analyse puissants pour identifier des opportunités potentielles et élaborer une stratégie de trading plus solide. Nos services partenaires VPS (serveur privé virtuel) offrent une faible latence et une meilleure stabilité.

3 façons de trader

Accédez à MetaTrader depuis votre appareil de bureau. Vous pouvez également échanger en utilisant l'application mobile MetaTrader pour les appareils mobiles et les tablettes.