Créer un compte de couverture v20

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

Lorsque vous négociez avec un compte de couverture v20, vous pouvez ouvrir des transactions longues et courtes sur tout instrument par l’entremise des plates-formes de trading fxTrade, MT4 et fxTrade Mobile.

ouvrez des transactions longues et courtes sur tout instrument

CRÉER UN COMPTE DE COUVERTURE V20

Pour commencer à ouvrir des transactions couvertes, vous devez premièrement créer un nouveau sous-compte de couverture v20. Vérifiez que la case pour la couverture v20 est cochée pendant le processus de création de compte.

cocher la case pour la couverture v20

CONSULTER LES POSITIONS COUVERTES

Lorsque vous ouvrez une session avec un compte avec couverture v20, vous pouvez consulter toutes les transactions longues et courtes dans la rubrique « transactions » de votre plate-forme. Les positions seront indiquées sous la forme d’une seule position nette par instrument.

consulter les positions couvertes

COMMENT SERA CALCULÉE LA MARGE

La marge sera calculée selon le côté de la position couverte comportant le plus grand poids (également appelé « le plus long segment »). Ceci touchera les tailles de transactions maximales et la distance à parcourir avant le déclenchement du règlement automatique de la marge.

comment sont calculées les marges

COMMENCER

Ouvrez un compte de démonstration pour affiner vos stratégies de trading

Essayez un compte de démonstration

Appliquez maintenant pour un compte actif et dans quelques minutes vous pourrez négocier sur les marchés

Ouvrez un compte actif

Les pertes peuvent dépasser l’investissement

Foire Aux Questions

Ce produit convient-il aux Conseillers experts (CE) qui ont besoin de couverture ?

Oui. Tant que vous aurez un compte avec couverture v20 sur la plateforme MT4, vous pourrez utiliser ces CE.

Puis-je créer un compte de démonstration avec couverture v20 ?

Des comptes de démonstration de la couverture v20 ne sont pas disponibles en ce moment.

Que se passe-t-il lorsque je ferme d’un coup l’ensemble d’une position couverte ?

Ceci fermera toutes les transactions longues et courtes de cette position. Veuillez prendre note que si vous souhaitez uniquement fermer un côté d’une position couverte, vous devrez fermer une à une chaque transaction de ce côté,

Comment puis-je déterminer l’exposition longue et courte d’une position couverte sans devoir consulter toutes mes transactions ?

Des champs additionnels dans la partie Positions de votre plateforme de trading sont disponibles pour démontrer la quantité d’unités ouvertes en positions longues et courtes, les prix moyens ouverts longs et courts et le cours acheteur/long et vendeur/court actuels.

Une position entièrement couverte peut-elle contribuer à un règlement de la marge automatique ?

Oui. Puisque le plus grand côté d’une position ouverte représente la marge utilisée, un côté de votre position entièrement couverte impactera toujours la distance à parcourir avant le déclenchement du règlement automatique de la marge.

Puis-je désactiver la couverture v20 sur mon compte ?

Non. Si vous ne souhaitez plus ouvrir des transactions couvertes, veuillez utiliser un autre sous-compte qui ne possède pas la couverture v20. Au besoin, vous pouvez créer un nouveau sous-compte à ces fins, vérifiez cependant que l’option de couverture v20 n’est pas sélectionnée.

Est-ce que je peux partiellement fermer une transaction à l’aide de mon compte de couverture v20 ?

Oui, mais seulement à partir de la plate-forme MT4 d’OANDA. Les plates-formes Desktop et mobiles d’OANDA ne permettent pas actuellement la fermeture partielle d’une transaction sur un compte de couverture v20.

Les profits et pertes d’une position existants sont-ils réalisés lorsque j’ouvre une nouvelle transaction couverte dans la direction opposée ?

Non. Les profits et les pertes des positions couvertes demeurent latents jusqu’à ce que ces positions soient fermées, c’est à ce moment que tous les profits et les pertes sont réalisés.

Quels sont les choix de dépôt pour financer mon compte OANDA ?

Nos choix de dépôt varient selon la division d’OANDA qui gère votre compte. Veuillez consulter la section Déposer des fonds avec OANDA pour de plus amples renseignements.

Quelles sont les règles en matière de marge d’OANDA ?

La plate-forme permet le trading sur marge, ce qui signifie que vous pouvez prendre des positions supérieures au solde de votre compte. Les règles en matière de marge d’OANDA varient selon les exigences réglementaires applicables à la division d’OANDA qui gère votre compte. Veuillez sélectionner la division d’OANDA applicable pour en savoir plus sur les Règles en matière de marge d’OANDA.

Où puis-je trouver les formulaires d’inscription OANDA et la documentation légale et commerciale ?

Les formulaires d’inscription OANDA et les documents juridiques et commerciaux varient selon la division d’OANDA qui gère votre compte. Veuillez consulter la section Documentation légale et réglementaire pour de plus amples renseignements.
En savoir plus sur la FAQ

NÉGOCIEZ DE FAÇON PLUS INTELLIGENTE

Prenez de meilleures décisions de trading. Explorez le monde volatil et excitant des opérations de change, de Forex et de CFD grâce à des tutoriels et d’autres ressources.

† Exclusion :

Les contrats sur les différences (CFD) et les métaux précieux NE sont PAS disponibles pour les résidents des États-Unis.

Les capacités de couverture ne sont PAS offertes aux résidents des États-Unis.

Votre capital est soumis à des risques. Les pertes sont susceptibles de dépasser l'investissement. Les transactions à effet de levier présentent des risques élevés et ne conviennent pas à tout le monde. En savoir plus