OUTIL DE CALCUL D'ÉCARTS

Écarts historiques de OANDA

Les écarts sont un coût inhérent de la négociation. Plutôt que de simplement visualiser l’écart minimal ou actuel que nous proposons en temps réel, vous pouvez utiliser l’outil de calcul d’écart OANDA pour afficher les minimums, moyennes et maximums que nous avons publiés sur nos plateformes de négociation au cours des derniers mois.

Spreads page image

En général, nos écarts reflètent la liquidité des marchés sous-jacents*. À l’aide du tableau ci-dessous, vous pouvez voir comment nos écarts évoluent au fil du temps en raison des variations des marchés sous-jacents.

Vous pouvez trouver nos données en matière d’écarts à l’aide du tableau ci-dessous. Sélectionnez votre catégorie d’actifs et votre instrument, puis utilisez le curseur sous le graphique pour effectuer un zoom avant ou sélectionner un intervalle de temps.

Vous pouvez afficher un écart moyen, minimum et maximum calculé sur des intervalles de temps de 15 minutes. Lorsque vous effectuez un zoom arrière, les intervalles de temps augmenteront.

Ouvrez une transaction avec OANDA Trade

OANDA Trade est accessible depuis votre navigateur Web, votre ordinateur de bureau, votre tablette et votre appareil mobile.

4 façons de négocier, plus MetaTrader 4

Accédez à OANDA Trade depuis votre navigateur Web ou votre poste de travail, tablette ou appareil mobile. Nous proposons également MT4.

Outils performants

Identifiez les occasions de négociation potentielles à l'aide de la gamme d'outils d'analyse puissants disponibles sur notre plate-forme.