Documents juridiques et relatifs au site

Documents Description
Guide des services financiers (FSG) Le FSG a été conçu afin de vous aider à décider s'il est opportun de faire appel aux services financiers que nous proposons.
Déclaration portant sur les produits financiers (Product Disclosure Statement - PDS) Le PDS décrit les principales caractéristiques de nos contrats, leurs avantages, leurs risques, les coûts et les frais de négociation qui leur sont applicables, ainsi que d'autres renseignements connexes. Ces contrats produisent un effet de levier sur les produits financiers et vous devriez lire cette PDS dans son intégralité avant de prendre toute décision d'investissement dans les produits en question.
Conditions du compte Ces conditions régissent votre compte chez OANDA. Des conditions particulières peuvent vous être appliquées en fonction des produits ou des services financiers fournis par OANDA.
Politique de confidentialité OANDA Australia Pty Ltd respecte la vie privée de ses clients et s'engage à la protéger. Notre politique est le respect de la confidentialité des informations et de la vie privée des personnes. Nous sommes liés par les principes de confidentialité australiens (Australian Privacy Principles) définis par la loi de 1988 sur la protection de la vie privée (Commonwealth Privacy Act 1988).
Avertissement concernant les risques OANDA Australia Pty Ltd (ci-après dénommée « OANDA ») estime que ses clients doivent être conscients des risques liés aux contrats négociés de gré à gré sur les devises étrangères, les métaux précieux et les contrats sur les différences (CFD) (ci-après dénommés « les contrats OTC »). L'avertissement concernant le risque est un résumé succinct et non exhaustif concernant certains des facteurs les plus importants et les risques particuliers que vous devriez prendre en compte au moment où vous décidez de négocier des contrats OTC.
Conditions d’utilisation Le site Internet d'OANDA (ci-après dénommé « le site Internet ») est constitué de différentes pages exploitées par OANDA Corporation et ses sociétés affiliées (ci-après dénommées « OANDA »). En utilisant le site Internet et/ou ses outils, vous donnez votre consentement avec ces conditions d'utilisation.
Politique de traitement des plaintes d'OANDA Australia OANDA s'engage à fournir à nos clients un service de très haute qualité. Toutefois, au cas où vous ne seriez pas entièrement satisfait de nos produits et services financiers, vous pouvez communiquer vos observations par l'intermédiaire de ce formulaire.
Conditions de la licence API Ce document décrit les conditions contractuelles applicables lorsque vous utilisez l'un des comptes ou des capacités fournies par l'API d'OANDA.

Formulaire d'ouverture d'un compte fxTrade

Documents Description
Formulaire d'enregistrement Cette page fournit des documents en format PDF pour tous les formulaires nécessaires à l'ouverture hors ligne d'un compte personnel ou d'entreprise fxTrade.

Documentation commerciale

Documents Description
Règles en matière de marge Le montant de la marge nécessaire afin de lancer une opération de négociation est fixé par les règles établies dans la présente section.
Taux de marge Cette page vous redirige vers le taux de marge pratiqué par OANDA Australia.
Dépôt des fonds Ce guide explique comment déposer des fonds avec OANDA
Retrait des fonds Ce guide explique comment retirer des fonds avec OANDA
Avertissement quant aux risques : le forex et les CFD s’accompagnent d’un niveau de risques élevé et peuvent ne pas convenir à chacun. Les pertes peuvent dépasser votre investissement. Voir avertissement complète des risques