Documents juridiques et informations

Documents Description
Politique de confidentialité OANDA respecte la vie privée de ses clients et s'engage à protéger les données personnelles de ses clients. Ce document décrit cette politique.
Avertissement concernant les risques Les opérations sur les produits dérivés basées sur les taux de change ou les prix des produits liés aux métaux précieux, matières premières ou indices boursiers présentent un degré de risque élevé.
Conditions d’utilisation Cette page présente les conditions d'utilisation du site Internet d'OANDA et doit être lue attentivement. Des conditions particulières peuvent vous être appliquées en fonction des produits ou des services financiers fournis par OANDA.
Respect de la réglementation Cette page contient des informations concernant les licences dont OANDA Asia Pacific Pte Ltd est titulaire à Singapour, ainsi que des informations concernant nos obligations réglementaires, financières et de gestion du risque.
Déclaration de sensibilisation au risque 2FA Cette page présente les bénéfices d'une double authentification et fournit des conseils sur la manière de sécuriser vos systèmes si vous n'optez pas pour la solution 2FA comme mode de connexion à fxTrade de OANDA.

Formulaire d'ouverture d'un compte fxTrade

Documents Description
Formulaire d'enregistrement Cette page fournit pour votre information des documents en format PDF pour tous les formulaires nécessaires à l'ouverture hors ligne d'un compte personnel ou d'entreprise fxTrade. Si vous souhaitez ouvrir un compte fxTrade, veuillez demander son ouverture en ligne en vous rendant sur la page dédiée à l'ouverture d'un compte.
Politique concernant les comptes conjoints Un compte joint est détenu par deux titulaires à la fois et il peut être utilisé par l'un ou l'autre des titulaires. Tout compte personnel fxTrade peut être transformé en compte joint dès lors que le détenteur du compte personnel initie et autorise la procédure.

Documentation commerciale

Documents Description
Règles en matière de marge Cette page explique comment la marge est calculée et quand la marge sur un produit est clôturée.
Taux de marge Encadré par l'autorité monétaire singapourienne (Monetary Authority of Singapore - MAS), OANDA Asia Pacific Pte Ltd fixe les taux de marge et le levier maximal conformément à la réglementation applicable.
Dépôt des fonds Ce guide explique comment déposer des fonds avec OANDA.
Retrait des fonds Ce guide explique comment retirer des fonds avec OANDA.
Votre capital est soumis à des risques. Les pertes sont susceptibles de dépasser l'investissement. Les transactions à effet de levier présentent des risques élevés et ne conviennent pas à tout le monde.