Trading

Ouvrir un compte

Vous pouvez commencer à négocier sur notre plate-forme OANDA primée* et MT4 en trois étapes simples : remplissez notre formulaire de candidature, confirmez votre identité et déposez des fonds. Vous êtes maintenant prêt(e) à effectuer votre première opération en direct avec l’OANDA. C’est aussi simple que ça.

Bannière Compte ouvert
Icône N ° 01

Étape 1 : Faites une demande d'ouverture de compte

Pour ouvrir un compte, vous devez être âgé(e) de plus de 18 ans et résider légalement dans le pays d'où vous faites votre demande.

Nous posons uniquement des questions en rapport avec votre inscription et à des fins réglementaires.

Gardez à portée de main vos justificatifs d'identité et d'adresse, tels que votre passeport complet ou votre carte d'identité nationale, car vous devrez les importer sur notre portail.

Icône N ° 02

Étape 2 : Vérifiez votre identité et votre adresse

Vous devrez nous envoyer des documents prouvant votre identité et votre adresse. Vous pouvez scanner les documents ci-dessous ou utiliser votre smartphone pour les prendre une photo et les envoyer via notre portail sécurisé.

Justificatif d'identité

Pour vérifier votre identité, vous pouvez utiliser un document d'identité tel que votre passeport (de préférence) ou votre carte d'identité nationale (recto et verso). Par exemple, votre carte d'identité nationale française.

Scannez votre document ou prenez-le en photo.

Les copies de copies, les copies en noir et blanc et/ou les photocopies ne sont pas acceptées. Le document doit être une copie numérisée ou une photo du document original.

Netherlands Identity Card
Justificatif de domicile
Relevé bancaire (de préférence) du compte que vous prévoyez d'utiliser pour approvisionner votre compte OANDA. Le document doit comporter votre nom et votre adresse. Dans certains cas, il est possible que vous deviez fournir plusieurs documents pour justifier votre adresse.

Le document doit comporter votre adresse de résidence actuelle et correspondre à celle qui figure sur la demande de compte OANDA. Il doit du relevé le plus récent d'un compte à votre nom. Par exemple, des relevés bancaires datant de 3 mois ou moins.

Nous pouvons accepter les documents enregistrés à une boîte postale, mais nous vous demanderons tout de même d'enregistrer votre adresse résidentielle et de fournir les documents nécessaires pour la vérifier.

Les documents « ABS » ou « Aux bons soins de » ne seront pas acceptés.

Les justificatifs de domicile générés en ligne doivent être au format PDF et doivent être téléchargés depuis votre compte en ligne. Dans le cas des captures d'écran, vous devrez inclure l'ensemble de la page Web ainsi que l'URL du site à partir duquel le document a été téléchargé.

Gasrechnung
Icône N ° 03

Étape 3 : Fonds et négociation

Pour déposer des fonds, connectez-vous sur « Gérer les fonds » en utilisant les détails de votre compte OANDA, puis cliquez sur le bouton « Déposer ». Vous pouvez créditer votre compte de trading en utilisant un certain nombre de méthodes, y compris les cartes de débit et de crédit, et le virement bancaire. Il n’y a pas de montant minimum de dépôt.

Prêt à négocier? Créez un compte en quelques minutes

Vous possédez déjà un compte de négociation en direct? Il est facile de transférer des fonds sur votre compte à l'aide d'un des moyens de paiement suivants.

Mastercard Logo Swift Logo Visa Logo French Bank Transfer Logo French Wire Transfer Logo

*Élu Courtier le plus populaire et Meilleur courtier Forex et CFD 2020 (TradingView Broker Awards), Appli mobile et intégrations tierces les plus satisfaisantes (Rapport US FX 2020 d'Investment Trends) et Meilleure satisfaction générale des utilisateurs (Rapport US FX 2019 d'Investment Trends).

Déposer et retirer des fonds

Vous pouvez déposer et retirer des fonds de manière simple et directe depuis et vers votre compte OANDA.

Coûts de négociation transparents

Nous sommes clairs au sujet de nos frais de sorte que vous savez combien vous payez lorsque vous négociez avec nous.

Prenez position avec OANDA Trade

OANDA Trade est accessible depuis votre navigateur Web, votre ordinateur de bureau, votre tablette et votre appareil mobile.