Les CFD sont des instruments complexes qui présentent un risque élevé de perte de capital rapide en raison de l'effet de levier.

78.3 % des comptes d'investisseurs particuliers perdent en capital lorsqu'ils négocient des CFD avec OANDA. Europe Markets Ltd.

Vous avez tout intérêt à déterminer si vous connaissez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre capital.

Trading

Ouvrir un compte

Commencez à négocier sur notre plate-forme OANDA primée* et MT4 en 3 étapes faciles : remplissez notre formulaire d'inscription, confirmez votre identité et déposez des fonds.

Bannière Compte ouvert
Icône N ° 01

Étape 1 : Faites une demande d'ouverture de compte

Pour ouvrir un compte, vous devez être âgé(e) de plus de 18 ans et résider légalement dans le pays d'où vous faites votre demande.

Nous posons uniquement des questions en rapport avec votre inscription et à des fins réglementaires.

Gardez à portée de main vos justificatifs d'identité et d'adresse, tels que votre passeport complet ou votre carte d'identité nationale, car vous devrez les importer sur notre portail.

Icône N ° 02

Étape 2 : Vérifiez votre identité et votre adresse

Vous devrez nous envoyer des documents prouvant votre identité et votre adresse. Vous pouvez scanner les documents ci-dessous ou utiliser votre smartphone pour les prendre une photo et les envoyer via notre portail sécurisé.

Justificatif d'identité

Pour vérifier votre identité, vous pouvez utiliser un document d'identité tel que votre passeport (de préférence) ou votre carte d'identité nationale (recto et verso). Par exemple, votre carte d'identité nationale française.

Scannez ou prenez une photo de votre document.

Les copies de copies, les copies en noir et blanc et/ou les photocopies ne sont pas acceptées. Le document doit être une copie numérisée ou une photo du document original.

Carte d'identification

Vous aurez peut-être à fournir des documents supplémentaires, en fonction de votre situation personnelle. Un membre de notre équipe vous contactera via votre mode de communication préféré pour vous préciser s'il est nécessaire de nous faire parvenir des documents supplémentaires pour vérification.

Icône N ° 03

Étape 3 : Fonds et négociation

Pour déposer des fonds, connectez-vous sur « Gérer les fonds » en utilisant les détails de votre compte OANDA, puis cliquez sur le bouton « Déposer ». Vous pouvez créditer votre compte de trading en utilisant un certain nombre de méthodes, y compris les cartes de débit et de crédit, et le virement bancaire. Il n’y a pas de montant minimum de dépôt.

Prêt à négocier? Créez un compte en quelques minutes

Vous possédez déjà un compte de négociation en direct? Il est facile de transférer des fonds sur votre compte à l'aide d'un des moyens de paiement suivants.

Mastercard Logo Swift Logo Visa Logo French Bank Transfer Logo French Wire Transfer Logo

Déposer et retirer des fonds

Vous pouvez déposer et retirer des fonds de manière simple et directe depuis et vers votre compte OANDA.

Coûts de négociation transparents

Nous sommes clairs au sujet de nos frais de sorte que vous savez combien vous payez lorsque vous négociez avec nous.

Prenez position avec OANDA Trade

OANDA Trade est accessible depuis votre navigateur Web, votre ordinateur de bureau, votre tablette et votre appareil mobile.