Trading

Dépôts et retraits

Il est facile de déposer et de retirer des fonds de votre compte de trading. Vous pouvez déposer, retirer et transférer des fonds entre vos sous-comptes OANDA depuis votre page « Mes fonds ». Connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Gérer les fonds » pour afficher votre page « Mes fonds ».

Financement Hero

Dépôts

Vous pouvez créditer votre compte en utilisant différentes méthodes :

Icône de carte de débit

Carte de débit

Vous pouvez déposer des fonds par cartes de débit garanties par MasterCard ou Visa. Il n'y a pas de montant minimum de dépôt et vous pouvez déposer un maximum de 10 000 unités de devises par mois civil. Les unités sont illimitées si votre banque prend en charge les codes de sécurité de MasterCard ou « Vérifié par Visa ». Le traitement est immédiat et votre banque peut facturer des frais de service pour les dépôts par carte de débit.

Paypal Icon

PayPal

Vous pouvez créditer votre compte à l’aide de votre propre compte PayPal, les fonds étant envoyés via e-check. Il faut compter entre 2 et 6 jours ouvrables avant que les fonds déposés via PayPal soient visibles sur votre compte OANDA.

Icône du coût de négociation

Virement bancaire

Il faut compter entre un à trois jours ouvrables pour déposer un virement national et jusqu’à cinq jours ouvrables pour un virement international. Il n’y a pas de limite de dépôt minimum ou maximum. Votre banque et une banque intermédiaire peuvent vous facturer des frais de service pour le transfert des fonds sur votre compte de trading OANDA. Pour en savoir plus sur le dépôt de fonds sur votre compte et les différentes méthodes de financement que nous acceptons, consultez notre page FAQ Déposer des fonds.

Retraits

Vous pouvez retirer des fonds de votre compte de différentes façons.

Remarque :

Nous retournons tous les fonds à la source. Par exemple, si vous avez effectué un dépôt au moyen d’une carte de crédit, vous devez retirer les fonds avec cette même carte.

Tous les retraits sont soumis à nos règles de hiérarchie. Si vous avez déposé des fonds en utilisant plusieurs méthodes, vous devez retirer la somme totale déposée selon chaque moyen dans un ordre défini, par exemple : d’abord par PayPal, puis par virement bancaire. En savoir plus sur la manière dont vous pouvez retirer des fonds de votre compte.

Icône de carte de débit

Cartes de débit

Les fonds seront crédités sur votre compte dans un délai compris entre un et trois jours ouvrables. Votre fournisseur de carte de débit peut prendre plus de temps pour effectuer votre retrait. Il n'y a aucuns frais pour retirer des fonds par carte de débit.

Pour plus d'informations sur le retrait de fonds de votre compte de négociation, consultez notre page FAQ retirer des fonds.

Paypal Icon

PayPal

Nous traitons les retraits sur les comptes PayPal. Les retraits sur les comptes PayPal sont généralement traités en un jour ouvrable.

Bank Wire Icon

Virement bancaire

Vous pouvez retirer des fonds directement sur votre compte bancaire par virement bancaire.

Pour en savoir plus sur le retrait de fonds de votre compte de trading, consultez notre page FAQ Retirer des fonds.

Prêt à négocier? Créez un compte en quelques minutes

Vous possédez déjà un compte de négociation en direct? Il est facile de transférer des fonds sur votre compte à l'aide d'un des moyens de paiement suivants.

Visa Logo Mastercard Logo PayPal Logo Virement Logo

Ouvrez une transaction avec OANDA Trade

OANDA Trade est accessible depuis votre navigateur Web, votre ordinateur de bureau, votre tablette et votre appareil mobile.

En quoi consistent les frais de financement?

Les frais de financement peuvent avoir une incidence sur vos coûts de négociation. Il est donc important de comprendre comment le financement fonctionne.

Coûts de négociation transparents

Nous sommes clairs au sujet de nos frais de sorte que vous savez combien vous payez lorsque vous négociez avec nous.